Pages

Friday, May 21, 2010

YAY ITS FRIDAY!

Enfin on est vendredi ce qui veut dire hellooo fds! :D Je me suis encore levée très tôt ce matin -_- mais cette fois-ci je me suis rendormie lol Congé de travaille aujourd'hui pour moi alors pourquoi pas en profiter un ptit peu hein hehehe Je me suis relever vers 11hkk et je suis partit tout de suite chez TD pour regarder Canadiens Express puisque j'avais manqué le match d'hier. En me dirigeant vers l'arrêt de bus, l'autobus était déjà à l'arrêt arggg! mais ce n'est pas grave puisqu'il faisait pas mal beau alors on va dire que c'était correct pour cette fois-ci lol


Ciel dégagé =)

Normalement, je débarque au métro P-IX pour prendre le métro jusqu'à la station Joliette mais là, j'ai décidé de continuer tout droit pour passé à Jimmy's pour m'acheter de quoi à a manger.


devinez ce que c'est :P


un club sandwich au poulet-bacon avec des rondelles d'ognions yummy! (euhh le 7up diet c'est pour équilibrer le tout lol)

Rendue chez TD j'ai ouvert la télé sans perdre une minute mais BRAVO ça va jouer seulement à 3h au lieu de 1h30 esti! c'est quoi ce changement d'horaire de last minute! Je me suis pressée pour rien -_- Bon ben pas le choix d'attendre...

0 comments: