Pages

Monday, May 31, 2010

Family Day ♥

Hier (depuis quelques jours de cela LOL) j'étais supposée de garder Tina mais mes parents ont décidé de nous amener tous au salon wouhouuuuu une bonne occasion pour moi de refaire mon manicure et pédicure muhahahah =D En sortant de la maison il y avait un type là qui agissait pas mal bizarre. Il avait l'air perdu et il n'arrêtait pas de traverser les 4 intersections de la rue WTF!? LOL. Une fois arrivée au salon, j'ai demandé à ma tante si elle pouvait me faire une manicure et changer mon vernis d'orteils et tadammmmm!


J'avais mis ce couleur la semaine passé mais je l'aime tellement que j'ai déceidé de le remettre cette semaine lol =) CA fait un boute que je ne met plus de faux ongles pour laisser la chance a mes ongles naturel de pousser mais la ca l'air que c'est pas pire la au moins ils ne se cassent pas du moins pas pour encore lol


♥ OPI Pink-A-Doodle ♥


Mes super orteils =D

Après le travail on est allé faire l'épicerie et ensuite rentré à la maison. Wooww ca faisait longtemps qu'on avait pas fait des activités en famille ça commençait à me manquer... J'étais dans la toilette et c'est la que mon frère à crier ''Mai grouille toi!! il y a une folle dehors viens voir!!!'' Je me suis grouiller et je suis sortie voir et la je vois une femme fucking saoul qui chercher son père ou quelque chose du genre elle criait qu'elle a perdu son père euhhhh WTF lol je ne sais pas c'est quoi qui se passe mais il y a du monde pas mal bizarre qui traine dans le quartier! Ah oui au maxi je pense que c'etait le festival des cerises parce qu'ils etaient en special alors mon papa nous en avait acheter lol. A vrai dire, je ne suis pas tres fan des cerises mais bon c'etait pas pire hehe =) Bon ben c'est à ça que ca resume ma belle journée en famille <3


des bonnes belles cerises rouge! ♥

-xox

0 comments: