Pages

Thursday, May 20, 2010

Flyers 1 - Canadiens 5

Wouhouuuuuuu les canadiens ont écrasé les flyers YES!!!! vous pensez vous en tirez de même no no no ont n'a pas dit notre dernier mot muahahaha! comme je devais travailler à soir alors je n'arrêtais pas de call mon frère à chaque secondes pour s'avoir le score tellement qu'il était rendu tanné de moi hahaha. Dans vos FACES les Flyers =) Voici une belle photo qui décrit bien notre victoire de ce soir et de ce que jviens de dire:


=)

Bon ce soir c'était pas mal relax à la job pas eu beaucoup de client mais il avait pluôt pleins de petit groupes de jeune d'environ 10 personnes qui rentrer et qui n'acheter rien =@ Bonjour la conversion! sigh mais on a fini avec une belle journée alors c'est pas si grave que ca... Je ne comprends pas le monde qui magasine et qui jette le linge partout et n'importe comment! Je suppose que chez eux ils ne font même pas ça c'est juste le fait qu'ils n'ont pas à replacer et replier les vêtement c'est pour cela que la pluspart des clients s'en foutent pas mal... C'était tellement tranquille au magasin aujour'hui qu'ils m'ont donné 30min de pause alors j'en ai profiter pour aller m'acheter du Thai Express miammm Pad Sew au poulet <3 J'ai ensuite passé par Starbucks pour m'acheter un petit cupcake et j'ai vue qu'ils avaient un nouveau affiche concernant les frappuchino. Je n'ai pas vue le frappuchino au chocolat blanc (je l'avais spotter sur twitter) sur l'affiche alors je me disais surment qu'il n'était pas encore sortit ici au Canada p-e seulement au États. Rendue à la caisse pour payer j'ai quand même demander a la fille et elle ma répondue ''euh OUI on l'a est-ce que tu le veux???'' mon ventre m'a dit OUI prends le mais ma tête m'a dit NON! alors j'ai dit a la fill ''euhhhhhh la prochaine fois =D'' hahahaha too much calories= NO GOOD! Je pense que j'ai fait le bon choix la hehehe. Puisque TD joue au hockey à chaque jeudi soir alors il ne peut pas venir me pick up après la job j'ai donc appeler mon frère =D En l'attendant au métro, mes parents mon vu en passant par la et ils voulaient m'embarquer avec eux autres mais je leur ai dit que j'attendais H alors ils m'ont dit de l'attendre là. Tout un coinsidence! lol. Bon, now it's time to go to sleep.


Ma petite peste love her so much!!!! <3


Good night everyone -xox

0 comments: