Pages

Wednesday, May 19, 2010

Nouveau départ

Woww ça fait un boute que je ne suis pas venue ici et il etait temps la... ummm par ou commencer il s'est tellement passé de chose pendant ces mois-ci et oui CES mois-ci si je me fie a la date de mon dernier poste lol. Pour commencer, j'ai fait quelques modifitions dans mon blog et j'en suis pas mal fière hahahaha =) Bon récemment je me suis inscrit au gym pour perdre quelques graisses puisse que cette été je vais passé une semaine de vacance a Puerto Rico avec le copain et sa famille ENFIN cette année ma mère me laisse partir avec eux autres yay!! =) alors pas de temps a perdre gym INTENSE! J'avais acheté un bikini sur Victoria Secret mais malheureusement c'est pas comme je l'avais imaginer tristesse =( Mais bon j'ai encore en masse de temps pour aller magasiner pour des maillots puisse que je partirais que seulement a la fin du mois de juillet =D

La raison pour laquelle le titre de ce poste s'intitule ''Nouveau départ'' c'est parce que je quit Marciano pour trouver un autre job ehh oui je pense que c'est mieux de meme, mes dispo ne corespondais plus a leurs horaires. Je suis présentement en processus de me trouver une nouvelle job dans un domaine que j'aime bien (réceptionniste ou secrétaire, a vrai dire n'importe quoi qui a rapport avec le travail de bureau) Malheureusement, je ne possède pas grande expérience dans ce domaine mais qui sait ce que la vie peut nous réserver =) Présentement, je travaille a temps partiel comme serveuse les samedis au resto de mon copain et c'est pas mal cool hehehe.

Cette semaine la température s'annonce pas mal beau alors je vais essayer de profiter au max =) ahhhh ouii c'est les VACANCES D'ÉTÉ enfin yaaaayy!!!

*** Je voudrais profiter de cette occation pour féliciter ma BFF et son Prince pour leur engagement =) je sais que je te l'ai dit 100000000000 millions de fois mais il faut que je le redis encore IM SO HAPPY FOR YOU BEUHBIE!!!! ♥

Coin achat:



OPI Pink Soft Shades ( Pink-A-Doodle, I Think In Pink, Isn't That Precious? and It's A Girl! )

Je les avaient spotter sur leur site et j'ai tout suite appeler ma nails supply pour voir quand qu'elle va les recevoir et dès qu'elle les avaient finalement recu j'ai pas perdu une seconde et j'ai tout de suite flyer la bas! lol sont trop CUTE les couleurs!!! je change de vernis quaisiment a chaque jour hahahaha.

Ok c'est tout pour aujourd'hui un petit poste pas rapport mais c'est mieux que rien ;) lol

-xox

2 comments:

Miss Queenie said...

je suis tellement jalouse!! tu me donne envie d'acheter les 4 vernis OPI!! je les ai vue sur tes ongles et c'est TROP adorable!!! mais il faut ke je me retiens, sinon, ca degenere trop la!! haha

je vais essayer de t'aider pour les jobs de receptioniste!! =)

lilxmaya said...

hahaahah imagine moi je change de oculeur a chaque jour!!! jsuis devenue obsédée laa lol awww merci beuhbieeee <3