Pages

Tuesday, May 25, 2010

Its gettin HOT in herrre!

Wowwww les moteurs! Il annonçais comme 30 degrée aujourd'hui c'est tu une joke ca! en plus on est juste comme au mois de mai like hellooo?!! Il doit avoir quelque chose qui cloche avec la température! Entk heureusement que l'air climatisé existe sinon on serait tous entrain de fondre lol. Aujourd'hui j'avais envie de déjeuner alors je suis allée à un nouveau resto que je viens tout juste de découvrir près de chez TD. C'est tu bizarre à chaque fois que je passe devant ce resto, j'suis comme boff jamais voulu rentrer jusqu'à un jour ou fallait que je crève de faim et que je ne voulais absolument pas manger du Dunkin, c'est alors que j'ai décidé de donné une chance a Jimmy's le nouveau resto =D Il en font de tous la-bas : déjeuner, mets chinois, greque, burgers etc.


miammmm =D


2 oeufs tourné, bacon, pain brun

Verdict: 10/10

Il faisait tellement chaud que je ne voulais meme pas sortir de la maison je voulais seulement rester à la maison avec le AC lol en plus j'avais prévu allé déposer mon cv un peu partout aujourd'hui euhhh totally FAIL hahahaha Ohhhh welll demain demain hehehe. Vers 6h je suis partit gymer à Rockie pas mis beaucoup d'effort ajourd'hui je pense que c'est dû au fait que j'avais faim pas très fière de moi la =( On est allé à Nguyen Phi après pour voir Q et pour manger aussi =D je voulais allé à Juliette & Chocolat après mais comme on était trop remplie après notre bol de pho alors on a opté pour Dairy Queen =D Quoi de mieux qu'une crème glacée avec une température de même même si ce n'est pas bon pour les calories =0 lol

Puisqu'on est dans le thème des déserts voici un de mes favoris:


Yeh! Yogourt glacé yummyyy <3


Entk, j'espère que demain il va faire moins chaud plus capable avec cette chaleur en plus on est seulement au mois de mai imaginez quand ca va être rendu au mois de juin ayaaa j'ai même pas envie de penser LOL.

0 comments: