Pages

Thursday, May 20, 2010

Hello sunshine =)

Je ne sais pas pourquoi mais ces jours-ci je me leve full tôt... normalement je dors jusqu'à 12-1h et là ma journée commence lol mais bon il ne faut pas être trop étonnée pour autant oui je me lève full tôt mais je me rendors comme après? hahaha La température est juste parfait et le soleil est à son maximum ca va être une belle journéee! =) Je ne penserais pas pouvoir me rendormir à cause que je dois aller travailler à soir alors il faut que je profite le plus que je peu de cette belle journée en commençant à aller me préparer pour aller prendre un petit déjeuner avec le copain ou le frère hehehe. Hier j'ai été au dim sum avec mon frère et un ami et c'était vraiment yummy ça faisait longtemps que j'avais pas dim sum vu que avant j'y aller souvent les samedis avec mon couple préféré (Q&L) mais puisque je travaille maintenant au resto les samedis matin no more dim sum for me =( Les Canadiens jouent à soir au centre Bell et malheureusement je ne pourrais pas regarder le match mais je vais prier pour qu'ils gagnent GO HABS GO! mais je pense que des qu'ils vont marquer un but je vais savoir à cause que en bas du mall il y a un restaurant (EGGSPECTATION) qui possède un télévision et à chaque fois que les canadiens marque on peut entendre le monde crier vue que c'est un resto à aire ouverte LOL ok no more talking et je m'en vais me préparer pour aller me bourré le ventre =D

-xox

2 comments:

Miss Queenie said...

bon dejeuner!! <3

lilxmaya said...

sank kiou beuhbie <3 j'ai bien manger =D