Pages

Sunday, August 30, 2009

Hello weekend!


Yayyyy enfin c'est la fin de semaine!!! =) je pense que dans toute la semaine on a juste hâte que ça soit le week-end......pour party bien sur!!! hahaha ummm vendredi rien faite de spécial a part vedger avec le copain... Pas mal poche puisqu'il annonçait de la pluie TOUTE le week-end bouhouuu! Mais cela ne nous a pas empêcher de sortir samedi =D Bon samedi matin aller dim sum avec bb, Queenie et Long apres ça on a drop à downtown pour un petit session de magasinage =D Je me suis achetée une nouvelle paire de bottes hihihi et quelques accesoires pour les cheveux =D





Me posing =D



<3


On a ensuite décider d'aller souper à la Perle Noire parce que bb devait aller aider.





Queenie, Maya and Danielle =)


Pas pris beaucoup de photos parce que j'étais trop occuper à... MANGER!!! hahaha On peux dire qu'on a était pas mal gâtés puisqu'on avait eu droit de goûter à les fameux sushi de anh Tam (bb's brother) hehehe On peux dire que j'étais satisfaite la =)

Après manger, supposer d'aller rejoindre Bella et Sim pour sortir mais ils ont finalement décider de rester à la maison bouhouuuu so on a décidé d'aller KARAOKEEEEE!!!




The Boys



Queenie & Danielle



Maya & Danielle



Someone is one fire!!! LOL



Peace up yo! <3


My favorite one of the night!



Maya <3 Queenie

awwww I will miss you beuhbieeee!!!! =( HAVE A GOOD TRIP =)


Bon ben voilà à quoi se résume ma fin de semaine et j'espère que la fds prochaine il va faire beau! ahhhh oui demain c'est l'heure de veritée à la job cant wait!

PS: ahemmmmmmm this message is for bb & Long >>> DT KILLS Desjardins! :P

-xox-

1 comments:

Miss Queenie said...

Mayaaaa honey beuhbie!!! i love your freaking HUGE eyes. j't'envie tellement. the smokey cat eye looks super sexy on you. <3 i love our pic too =D

p.s. i like your cow barrette HAHAHAHA