Pages

Thursday, September 3, 2009

The same old routine

M O R T E.......de fatigue!!! Travailler pendant trois journée consécutive de 9 a 5 et on peux dire que c'était 3 jours pas mal intense =( Hier matin, je me suis reveillée en mode zoombie tellement que j'étais fatiguée... à vrai dire j'étais même pas capable de me lever ayaaa... Mardi à la job, on a reçu fucking 23 boites de stock genre one shoot la euhhh HELLO!!!???? On a-tu l'air des asti de robots ou quoi sti! Pourquoi sont pas juste capable d'envoyer petit peu par petit peu au lieu de nous shooter tout ça en même temps sigh... fallais en plus que je work mercredi la journée du VMG laisser moi mourrir!!!! hahahahah anyways pour compenser tout cela bennn je suis l'emplyée du mois YAYYY =D plus j'ai enfin eu mon augmentation! =DDD En parlant du travailler, la semaine passée en allant à la job le matin, en montant l'escalier roulante, j'ai vu une grosse sticker disant ''WI FI servi dans l'air de restauration'' ENFIN il était temps heinnnn! lol Maintenant, je pourrais emmener mon laptop au travail et monter sur le net pendant mes break trop cool! =) Bon encore une autre chialage... je ne sais pas si c'est moi mais la fucking lumière pour traverser la rue quand je descends du bus pour me rendre à Rocky est trop mais trop rapide genre euhhh comment tu veux traverser un fucking longue rue avec les secondes qu'il nous donne arggg! je pense que c'est rendu que le monde sont habitué la parce que je vois plein de monde qui commence à courir dès que la lumière est verte pour traverser trop wackkk! Entk ville de montréal vous allez en entendre parler =)




Wi Fi finally!



La fameuse rue de la mort


Comme je ne commencais qu'a travailler a 5h alors j'avais eu le temps d'aller diner avec bb =) Je suis aller le au centre-ville. Bella est venue nous rejoindre apres pour manger aussi et aller percer son cartilage qu'elle voulait depuis pas mal longtemps...Tout s'était tres bien déroulé et elle est super contente du résultat!
Ensuite, nos chemins se sont séparés puisqu'il était temps pour moi d'aller travailler noooooooooooooo =(

Ohhhh oui... Apres avoir fini de manger, Bella se demander si elle devait skip son cours pour aller chiller a la place et voila ce que les fortune cookies ont dit LOL :

1.


YAYYYYY =D

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
V


2.


HAHHAHAHAHHAHA I think that you have no choice hein Bella :P


En prenant le métro, je me demandais si je ne devrais pas épiler mes sourcils puisque c'est sur mon chemin... Comme je suis arriver un peu trop tot, je me suis arretée pour les épiler sinon je ne saurais pas quand est-ce que j'aurais le temps de le faire sigh...




Coin J-T et Acadie


Satisfaite du résultat =) Cette place vient tout juste d'ouvrir récemment parcque d'habitude j'y vais toujours sur celui a C-V mais la je suis pas mal contente qu'il on ouvert une autre succursale pres de mon travail comme ca no excuse pour ne y pas aller! HAHAHAHA

Bon ben c'est tout pour ce soir

-xox-

0 comments: