Pages

Monday, December 20, 2010

Wishlist for 2011

Voici ce que j'aimerais avoir pour l'an 2011 maintenant il ne reste qu'a savoir combien de temps cela va me prendre pour tous les avoir LOL harharhar



Burberry - Haymarket Check Colour Rain Boot




Juicy Couture - Borchers

Il est temps pour moi d'avoir une montre et c'est celui la que j'ai choisi loveeee it!

Euhhh je pense que mon wishlist s'arrete la pour le moment lol Il n'y a pas grand chose que je veux puisque a chaque fois que quelque chose m'interesse je l'achete sur le champs donc ca ne s'accumule pas! =D

Ahhh oui il y a quelques semaines de cela il ya une pair de bottes (d'hivers!) que je voulais ABSOLUMENT mais que j'hesitais trop pour l'acheter et le jour que je me decidais enfin a l'acheter ben il n'y avait plus ma grandeur TRISTESSE!!!! J'ai donc appele aux magasins pour voir s'ils avaient ma grandeur mais la vendeuse ma dit que je pouvais les acheter SEULEMENT sur leur site internet! =0 Je ne pouvais donc pas accepter cette merde alors j'y retournais a CHAQUE jour sur leur site pour voir s'ils allaient restocker mais toujours le meme resultat RIEN... J'ai donc abandonne mes recherches jusqu'a un jour ou que j'ai recu un email d'eux pour me dire que c'est la derniere journee pour recevoir le shipping avant le temps des fetes et j'ai clicker sur le link comme ca et apres je suis allee jeter un petit coup d'oeil pour voir et TADAMMMMMM ma grandeur est REAPPARU par magie!!!! J'ai tout de suite envoyer ma commande et la j'attends juste de les recevoir OUAISSS!!! J'ai recu un notification de UPS dimanche disant que mon paquet a ete envoyer =D







Juicy Couture - Cannuli

Je tenais a les acheter pour ne pas abimer mes UGG puisque j'ai appris ma lecon l'annee passee -_-

Bon ben c'est tout pour ce soir
-xox

0 comments: