Pages

Monday, December 6, 2010

Hello World Maya is back on track!

Je suis de retour les amis! ouais il etait temps que je me bouge le cul un peu...lol btw jsuis sur l'ordi a mon chum et jen ai aucune espece d'idee comment changer le clavier en francais so c'est ca qui est ca! Umm je ne sais pas par ou commencer tellement que j'en ai des stocks a poster! Bon une chose a la fois n'est-ce pas? On peut dire que l'hivers est officilement commencer avec tout la neige qui a tomber ces deux jours-ci =0 heureusement que je me suis equipe en achetant mon manteau d'hivers 2 mois d'avance! Et cette annee j'ai opter pour un autre Mackage! Eh ouiii pourquoi un autre Mackage ben parce que tout simplement cette annee ils ont decider de sortir le modele puffy long avec une CEINTURE que celui de l'annee passer n'avait pas! Ohh yeahh fille comblee =)

Et voila =)


Mackage - Candice

Je me suis gater un tout petit peu cette annee en ajoutant a cela 2 pairs de bottes =D Voyez le par vous meme hehe



Australia Luxe - Nordic Angel



Ugg Bailey Button Triplet (trop lazy ass pour prendre une photo)

et pour completer cela quoi de mieux que des gants en cuir!



Mackage - Jaclyn (lazy ass =D)

Bon fini les achats pour l'annee 2010! En parlant d'achat j'attends toujours le cadeau que j'ai commander pour mon chum qui doit supposement arriver cette semaine croisons les doigts!

Bon changeons de sujet... Il y a quelques semaine de cela, je suis allee rendre visite a ma famille a Boston avec mon chum, ma bestsie et son fiance et nous avons passe une tres belle fin de semaine ensemble loin de Montreal malgres les quelques petits difficultes qu'on a eu pendant le voyage! On avait prevu ce voyage pour le long week-end de thanksgiving mais ca n'a pas donner alors on a du le repousser debut novembre ce qui tomber bien car c'etait la semaine de la fete a mon cousin! Il etait bien content de tous nous recevevoir. Voici quelques photos du voyage. credit a Queenie

Nous avons ete a une place pour HOOKA aka SHISHA et j'en ai essayer pour la toute premiere fois et c'etait pas mal lol



Nina (cousin's girlfriend), bestsie and I

\

TD & LL



Jason (my cousin! ) & Kevin

Pour plus de photos veuillez clicker ici trop paresseuse de poster un par un =)

Voila c'est tout pour ce soir... je vais ESSAYER de tout mon possible de poster regulierement ;)

Maya -xox

0 comments: