Pages

Monday, June 7, 2010

Maya LOVES snacks :D

Bon me revoilà mais cette fois-ci avec un petit post qui parlera uniquement de mes petits cochonneries préféré =) Comme pour la plupart du monde qui vont faire l'épicerie, ils achetent toujours des petits cochonneries pour manger ben moi je ne fais pas exception! lol Voici quelques produits que j'achete TOUJOURS à l'épricerie asiatique:


Tao Kae Noi - Japanese Crispy Seaweed - (Original Flavour) miammmmm un délice je mange ça comme si c'était des chips. Il est fait vraiement croustillant et ca ce mange tellement facilement puisque c'est des petits bouché tellement que t'en mange que tu ne t'aperçois même pas qu'il en reste plus! lol Une fois que t'en mange IMPOSSIBLE de t'arrêter! =)


Tao Kae Noi - Japanese Crispy Seaweed - (Hot and Spicy Flavour) Pour ceux qui aime ça plus piquant! euhhh petit conseil d'ami trainer une bouteille d'eau pas loin de vous car vous en auriez peut-être besoin! Soooooo si-picy!


Ding Dong - Mixed Nuts - Pour les amateurs de noix ceci est ce que vous avez besoin! =)


Cuttlefish Snack - miammmmm comment puis-je oublier ceci! Un de mes ''chips'' préféré chaque boucher fond dans ta bouche slurppp =D (beuhbieee je ne sais pas si c'est de ça que tu parlais mais c'était de ça que je parlais lol)


Yaco - Taro Ice Bar - À part les crèmes glacées à la vanille, érables et noix et etc, il faut que vous essayez absolument celui-ci pour ceux qui n'ont jamais essayer encore. Je suis une très grande fan de taro. À chaque fois que je bois du bbt je commande toujours un bbt au taro et je ne fais pas exception en ce qui concerne les crèmes glacés! En parlant de taro, je suis allé à Toronto l'hivers passé avec Q et cie et on a découvert une place ou il vendait des yogourts glacés au taro et tu pouvais mettre nimporte quel garniture dans ton bol comme style Yeh! ici à Montréal. C'était tellement bon qu'on est retourné acheter un autre!LOL full cochonne mais comment résister à la bonne bouffe eh sighhh.. Si il en avait ici à Montréal je pense que je serais allé à TOUT les jours pour m'en acheté un :D


Vita - Chrysanthemum Tea - Le dernier et non le moindre! Une boisson très rafraichissante et très léger surtout pendant l'été quand il fait chaud. Je recommande de le boire froid sinon l'effet n'est pas pareil! On peut retrouver en grosse bouteille.

Voilà! c'est un peu pas mal tout ce que j'achète normalement quand je me retrouve dans un épicerie asiatique. Ma mama me chier toujours après parce que je prends n'importe quoi que je veux et je le dépose discrètement dans le panier sans qu'elle le sache jusqu'à temps qu'elle s'en va à la caisse pour payer! hahahahaha ohh well =)


Les premiers cupcakes de ma petites soeur faut dire qu'elle se débrouille pas mal bien pour une première fois! <3

nite nite everyone -xox

0 comments: